Réalisation d'une fresque

Par admin lyc-du-rebberg2, publié le lundi 15 mars 2021 19:13 - Mis à jour le lundi 15 mars 2021 19:19
fresque

Après avoir travaillé avec Madame Bohly (Professeur de Français) sur un thème, Ô combien d’actualité - celui de la tolérance -  les élèves de la 2nde PassPro-MLDS se sont lancés lundi dernier dans la réalisation d’une fresque géante.

A leur côté, pour orchestrer ce projet, le Calligraphe Enlumineur Frédérique Rebelatto et Sandy Caspar Professeur d’Arts Appliqués.

Les élèves et leurs professeurs comptent présenter leur travail au rectorat de Strasbourg dans le cadre du concours de la tolérance Marcel Rudloff.

En attendant, laissons-les travailler et rendez-vous au mois d’avril pour venir contempler ce tag qui sera sans aucun doute magnifique et viendra éclairer un des murs du lycée.

A bientôt !